Home Jardin Equiper son jardin pour l’été

meuble-jardin

Équiper jardin été, agencement extérieur, aménager jardin

C’est le printemps, on sort enfin de cette grisaille et de cette neige. Les premiers rayons de soleil laissent place à l’agencement de son jardin et redonnent envie de cultiver son potager. On fait le point aujourd’hui sur les éléments indispensables pour aménager son jardin comme il se doit.

Le salon de jardin : vedette incontournable de tous les extérieurs, le mobilier de jardin permet de partager des repas en famille ou entre amis, le soir venu il est très agréable d’échanger autour d’un verre ou d’un cocktail rafraîchissant. Selon le style que vous souhaitez donner à votre jardin, vous préférez un salon de jardin en bois ou encore en aluminium/métal. Pour une longue durée de vie d’un mobilier extérieur, il est conseillé de le rentrer pendant la période hivernale pour éviter une détérioration précoce.

Salon de jardin en aluminium

Mobilier de jardin en bois

Pensez aussi à la balancelle, hyper tendance et cosy pour des siestes ou des discussions en toute intimité.

Modèle de balancelle

Sinon, on n’imagine pas de jardin en été sans barbecue à gaz pour se faire des bonnes grillades et merguez pendant la saison estivale. Quoi de mieux qu’un repas improvisé à la bonne franquette entouré de ses amis et de sa famille lorsque le soleil est au beau fixe.

Barbecue pour préparer des bons repas

Par ailleurs, l’abri de jardin devient quasi-obligatoire dès lors qu’on souhaite jardiner et ranger les jouets estivaux des enfants (piscine, balançoire etc.).

Pour découvrir et commander tout ce dont vous avez besoin pour votre jardin, rendez-vous sur : www.serres-et-abris.com

Laisser un commentaire

A LA UNE

0 159502

Traitement au sel piscine, entretien piscine au sel , entretien naturel piscine Après le choix du type de  piscine vient rapidement le choix du traitement...