Home Aménagement intérieur Comment conjuguer cuisine pas chère et design ?

Aménager sa cuisine requiert souvent un budget important. Entre les meubles, le plan de travail et l’ensemble de l’électroménager, la facture peut vite atteindre des sommets, surtout si l’on souhaite intégrer des éléments design. Est-il vraiment possible de conjuguer prix attractifs et style ?

Un idéal à portée de main

Vous rêvez d’une cuisine fonctionnelle, moderne et qui corresponde à vos goûts en matière de décoration intérieure ? Réjouissez-vous, ce rêve peut devenir réalité et cela sans faire rougir votre budget, bien au contraire ! Depuis quelques années, des acteurs de l’aménagement de cuisines se sont lancés sur le marché du discount en proposant un vaste choix de cuisines pas chères où tout est inclus. Mais attention, qui dit cuisine à petits prix, ne dit pas cuisine dépourvue de caractère et de style ! Chez Aviva par exemple, tous les modèles de cuisine possèdent une personnalité propre : cuisine italienne, cuisine américaine, cuisine classique ou contemporaine, vous trouverez forcément l’ambiance qui fera mouche. Le cuisiniste propose plus de 200 modèles de cuisines encastrables et équipées, pas moins de 48 couleurs de façade, 50 teintes de plan de travail et 80 styles de poignées différents. Vous pouvez également choisir les matériaux et les finitions qui personnaliseront au mieux l’apparence de votre cuisine.

0103_Targa791_18888_15

Cuisine Aviva Targa

Un budget maitrisé qui offre plus de liberté

L’avantage d’investir dans une cuisine haute qualité à prix bas où tout est compris, c’est bien sûr de maîtriser son budget et de faire des économies. Chez la plupart des acteurs du marché, le prix de chaque cuisine comprend l’ensemble de l’électroménager : four, plaques de cuisson, hotte, lave-vaisselle, réfrigérateur, évier et mitigeur. L’achat de ces équipements n’étant plus à inclure dans votre budget, il devient alors possible de réserver une enveloppe dédiée à la décoration : achat de vaisselles design, luminaires, accessoires et même, pourquoi pas, une jolie table ou un bel îlot de cuisine de façon à associer fonctionnalité et style ?

Maintenant que vous avez réalisé des économies conséquentes, il ne vous reste plus qu’à choisir les objets de décoration qui donneront à votre cuisine un style vraiment unique. Alors, peut-on conjuguer prix attractifs et style ? La réponse est oui, sans hésitation !

Cuisine Aviva avec ilot

Cuisine Aviva agrémentée d’un ilot

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

A LA UNE

0 157612

Traitement au sel piscine, entretien piscine au sel , entretien naturel piscine Après le choix du type de  piscine vient rapidement le choix du traitement...